MENU

Qu’est-ce qu’il y a ici

Liostasi Équipements & Services

Les installations et les services événementiels du Liostasi Hotel & Suites sont idéaux pour organiser des événements exclusifs et transparents. 

Découvrir plus
Follow Us Facebook Instagram

La Piscine

Le prologue de l’odyssée d’Homère écrit en grec ancien et en anglais entoure le canal d’eau de la piscine de premier niveau, tandis que la lumière du soleil cycladique emblématique se reflétant à sa surface donne le ton pour une expérience de natation continue et des heures de contemplation dans l’eau. Les deux piscines extérieures avec vue sur la mer du Liostasi Hotel & Suites disposent d’un service de transats toute la journée et de terrasses en plein air célébrant le paysage rare d’ Ios.

Cine Liostasi

Alors que le soleil commence à se coucher, vous êtes invités à accueillir une autre douce nuit d’été à Cine Liostasi; la salle de cinéma en plein air, l’emblème de l’hôtel. L’expérience cinématographique de Liostasi est un hommage aux cinémas iconiques – sous les étoiles – qui sont si profondément liés à la culture estivale grecque. Sous le froid des oliviers, face à la mer fascinante et aux étoiles filantes, tout en sirotant un cocktail dans le confort de la chaise longue spécialement conçue, l’expérience romantique de Cine Liostasi est exclusive et reste inoubliable, à la manière d’un grand film.

Art

Chez Liostasi, art et design dialoguent avec les vues cycladiques les plus époustouflantes, créant des espaces de luxe chic inégalé. Organisée à la perfection; les espaces, les services et la gastronomie offrent à nos hôtes une expérience édifiante. Notre engagement à promouvoir le travail d’artistes grecs renommés tels que Yiannis Gaitis, Bost ou Kostis Georgiou, ainsi que la direction créative d’Antonis Kalogridis, nous ont offert le plaisir de remporter le prix Dreamiest Design parmi les prix SLH 2018.

Liostasi Événements

Les installations et les services événementiels du Liostasi Hotel & Suites sont idéaux pour organiser des événements exclusifs et transparents.

Événements Spéciaux

Les installations et les services événementiels du Liostasi Hotel & Suites sont idéaux pour organiser des événements exclusifs et transparents. L'atmosphère sereine de l'île, la piscine majestueuse et le bar créent une atmosphère idyllique pour tous types de célébrations, rassemblements sociaux et événements privés.

Leçons de Cuisine

La cuisine grecque mondialement connue et les saveurs authentiques de l'île d'Ios constituent le fondement des cours de cuisine populaires de Liostasi, où Mme Despoina Denaxa présente aux hôtes de son délicieux atelier des ingrédients locaux et des recettes de famille. D’inscription préalable est requise.

Inspiré par la mer d’Homère au couleur du vin, nous avons créé sur l'île d’Ios un monde qui embrace beauté et hospitalité.

World Luxury Hotel Awards Small Luxury Hotels of the World Χρυσοί Σκούφοι 2019 Traveller Made Hotel Partner

MENU

What’s here

Liostasi Facilities & Services

At Liostasi, art and design are in dialogue with the most breathtaking Cycladic views, creating spaces of unparalleled chic luxury. 

Discover more
Follow Us Facebook Instagram

The Pool

The Prologue of Homer’ s Odyssey written in Ancient Greek and English surrounds the water canal of the first level pool, while the iconic Cycladic sunlight reflecting on its surface sets the tone for a seamless swimming experience and blissful hours of water gazing reverie. Both outdoor sea view pools of Liostasi Hotel & Suites feature all-day sunbed service along with open-air terraces celebrating the rare Ios landscape.

Cine Liostasi

As the sun begins to set, you are invited to welcome another sweet summer night at Cine Liostasi; the hotel’s signature open air movie theater. The Liostasi cinema experience is a tribute to the iconic -under the stars- cinemas, that are so deeply connected with Greek summer culture. Under the chillness of the olive trees, in view of the mesmerizing sea and glimpsing stars, while sipping a signature cocktail in the comfort of the specially designed loungers, the romantic Cine Liostasi experience is exclusive and stays unforgettable, just like a great movie.

Art

At Liostasi, art and design are in dialogue with the most breathtaking Cycladic views, creating spaces of unparalleled chic luxury. Curated to perfection; spaces, services and gastronomy, offer to our guests an uplifting experience. Our dedication to promoting the work of well-known Greek artists, such as Yiannis Gaitis, Bost, or Kostis Georgiou, along with the creative direction of Antonis Kalogridis, offered us the pleasure of winning the Dreamiest Design Award in the SLH awards 2018.

Liostasi Events

Liostasi Hotel & Suites facilities and event services are ideal to deliver seamless exclusive events.

Special Events

Liostasi Hotel & Suites facilities and event services are ideal to deliver seamless exclusive events. The serene atmosphere of the island, the majestic swimming pool and the Bar create an idyllic atmosphere for any type of celebration, social gathering and private event.

Cooking Lessons

The world-known Greek cuisine and the authentic flavors of Ios island, are the foundation for the popular Liostasi cooking lessons, where Mrs. Despoina Denaxa introduces local ingredients and family recipes to the guests of her delicious hand-on workshop. Prior registration is required.

Inspired by Homer’s wine-colored sea, we created in the island of Ios a world that embraces beauty and hospitality.

World Luxury Hotel Awards Small Luxury Hotels of the World Χρυσοί Σκούφοι 2019 Traveller Made Hotel Partner