MENU

Goût

Cuisine grecque Creative au Grandma's Restaurant

Grandma's Restaurant de l’hôtel Liostasi à Ios, honoré de Toque d’Or dans la catégorie « Cuisine moderne » en 2019, offre une expérience culinaire haut de gamme dans la cuisine grecque créative.L'authenticité raffinée associée à une touche cosmopolite, fait le paysage marin incroyable d’Ios, une partie d'une expérience inoubliable.

Découvrir plus
Follow Us Facebook Instagram

Grandma’s Restaurant

Le délicieux voyage de grand-mère se déroule sur un pont en plein air, servant avec cohérence son objectif d’excellence gastronomique, avec la touche créative du chef Alexandros Lepesis, comme toutes les expériences culinaires méditerranéennes authentiques. près de la piscine, offrant une vue panoramique sur la mer.

La cuisine raffinée de grand-mère s’établit à travers un menu savant qui reflète l’essence de la finesse méditerranéenne, en mettant l’accent sur les ingrédients locaux et de saison et un mélange gagnant de tradition et de nouveauté.

Grandma’s Restaurant est honoré de Toque d’Or 2019 dans la catégorie « Cuisine moderne ».

Cuisine grecque Creative

Le Grandma's Restaurant honoré de Toque d’Or dans la catégorie « Cuisine moderne » en 2019, offre une expérience culinaire haut de gamme dans la cuisine grecque créative.

View our Menu

Le Bar

Une zone exempte d’inquiétude qui encadre parfaitement la mentalité extravertie de la Méditerranée, se situe entre la silhouette exceptionnelle de l’hôtel Liostasi et la vue captivante sur la mer qui s’y dévoile.

Infusé par l'élégance insulaire et par les œuvres d'art contemporaines singulières, le bar est un hymne à la vie lente. un solarium relaxant et une équipe de barmans expérimentée vouée à proposer un mélange raffiné de classiques et de créations sur mesure.

Inspiré par la mer d’Homère au couleur du vin, nous avons créé sur l'île d’Ios un monde qui embrace beauté et hospitalité.

World Luxury Hotel Awards Small Luxury Hotels of the World Χρυσοί Σκούφοι 2019 Traveller Made Hotel Partner

MENU

Taste

Creative Greek Cuisine at Grandma's Restaurant

GRANDMA’S RESTAURANT of Liostasi Hotel in Ios, honored with a Toques d’ Or award in the category “Modern Cuisine” in 2019, offers an upscale culinary experience in creative Mediterranean cuisine.Refined authenticity along with a cosmopolitan twist, make the breathtaking Ios seascape part of an unforgettable experience.

Discover more
Follow Us Facebook Instagram

Grandma’s Restaurant

Serving with consistency its purpose of gastronomic excellence, with the creative touch of Chef Alexandros Lepesis, Grandma’s delicious voyage takes place on an open-air deck, as all authentic Mediterranean dining experiences should; by the pool, offering panoramic sea views.

Grandma ’s fine dining, is established through a thoughtful menu that reflects the essence of Mediterranean finesse, with emphasis to local, seasonal ingredients and a winning blend of tradition and novelty.

Grandma’s Restaurant is honored with a Toques d’ Or 2019 award, in the category “Modern Cuisine”.

Creative Greek Cuisine

Honored with a Toques d’ Or award in the category “Modern Cuisine” in 2019, Grandma's Restaurant offers an upscale culinary experience in creative Greek cuisine.

View our Menu

The Bar

A worry-free zone that frames perfectly the Mediterranean outgoing mindset, stands between the outstanding Liostasi Hotel silhouette and the captivating sea view that unfolds beyond it.

Infused by the leisured island elegance and singular contemporary artwork, The Bar is an ode to slow living; a chill out sundeck lounge and a skilled bartending team dedicated to offer a fine mix of classics as well as tailor-made creations.

Inspired by Homer’s wine-colored sea, we created in the island of Ios a world that embraces beauty and hospitality.

World Luxury Hotel Awards Small Luxury Hotels of the World Xrysoi Skoufoi 2019 Traveller Made Hotel Partner